Quantcast
Interviews

21 mars | 14h26

Mohamed Amine Bencherif : "On a été mis en difficulté en première période"

Le joueur de GOAL Futsal et international français U21 retrace le fil de la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe Nationale aux dépens du TA Rennes à Neuville-sur-Saône (3-1).

Coupe Nationale Futsal GOAL FUTSAL GOAL FUTSAL D2

Amine, quel regard portes-tu sur la prestation de ton équipe ce samedi ?

On a été mis en difficulté en première période, On a marqué très vite et ensuite on avait pas la possession. Mais on a globalement bien tenu et on est entré au vestiaire à 2-0. Je félicite notre gardien Antoine Raquin qui a réalisé 2-3 très gros arrêts en première période quand on était moins bien. En 2ème mi-temps on a mieux joué, on aurait pu creuser plus vite l’écart mais le job est fait ! On est en quarts !

GOAL Futsal - TA Rennes : le résumé vidéo

Où s’arrêtera GOAL Futsal ?

Au vu de l'impression laissée à chaque stade de la compétition, la question paraît légitime : GOAL Futsal peut-il le faire ? S'il des mastodontes tels que Nantes, Lille et Toulon, qui occupent 3 des 4 premières places en D1, restent lice parmi les 8 dernières équipes, on se demande bien qui se mettra en travers de la route des hommes de Nicolas Karilaos en quarts.

Encore un doublé pour Rondon

Après avoir fait tomber 2 pensionnaires de l'élite nationale en 32es et en 16es, Toulouse puis Paris ACASA, les coéquipiers de David Rondon, encore buteur ce samedi, ont disposé du TA Rennes (3-1), menant jusqu'à 3-0 avant d'encaisser un but en fin de match. Devant 400 spectateurs au gymnase Rosa-Parks de Neuville-sur-Saône, c'est Rondon qui a ouvert le score en déviant une tentative d'Hakim Kadima qui a ouvert le score avant de faire le break, synonyme de doublé comme lors des deux tours précédents. Un temps chahutés dans le premier acte, les Rhodaniens s'en sont remis à leur portier Antoine Raquin, décisif à plusieurs reprises. Wamba a scellé les débats d'un magnifique geste technique.

La fête était totale dans le Rhône ce samedi puisque l'Amateur Lyon Fidésien est venu à bout du BVE Futsal à Viry-Chatillon aux tirs aux buts et verra également les quarts de finale pour la première fois de son histoire ! Le leader du R1 Auvergne-Rhône-Alpes et son dauphine se croiseront-ils d'ici la finale ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :