Quantcast
News

25 octobre | 19h31

Mohamed Bayo demande pardon

L'attaquant Clermontois avait été placé en garde à vue plus de 24 heures après un délit de fuite suite à un accident de la route qu’il avait causé. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 CF63 CF63 L1 Mohamed Bayo

Après la rencontre face au FC Nantes, rencontre durant laquelle il a marqué, Mohamed Bayo a été coupable d'un délit de fuite après avoir provoqué un accident de la route, sous l’emprise d’alcool. Il a été soumis à un test d'alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/L de sang. Après plus de 24 heures de garde à vue, le Clémontois a été relâché et il sera jugé le 28 juin 2022 prochain. A travers ses réseaux sociaux, l’international guinéen s’est exprimé pour la première fois depuis l’accident.

Selon les informations de L'Équipe, deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Bayo ont été blessées et ont reçu 10 et 12 jours d'interruption totale de travail.

L'attaquant aurait dans un premier temps essayer de fuir à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police. La plaque d'immatriculation de son véhicule aurait été retrouvée sur le lieu de l'accident et la voiture pas très loin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :