Quantcast
Interviews

9 avril | 12h30

Mohamed Bouhlel : "Nous allons essayer de chercher la deuxième place"

L'ECM Victorine a affronté le CDJ Antibes le week-end dernier à l'occasion de la 18e journée de championnat de D3 Côte d'Azur. Les hommes de Mansour Mongi ont réussi à s'imposer (9-2), dont 6 buts ont été marqués par Mohamed Bouhlel. Le joueur de l'équipe s'est confié auprès d'Actufoot 06 sur la rencontre et sur la saison. (Crédit photo : DR)

D3 CÔTE D'AZUR ECM Victorine D3 Côte d'Azur A ECM Victorine D3

Ce week-end dernier vous avez remporté la victoire 9-2 face au CDJ Antibes, comment s'est déroulée la rencontre ?

Elle s'est très bien déroulée. Nous sommes rentrés dans le match, nous avons eu des occasions. Le score à la mi-temps était de 2-2. Nous avons beaucoup discuté dans le vestiaire, pour s'encourager. Nous avions besoin des trois points puisque nous jouons la montée. Le match c'est très bien passé en matière de jeu. Mon équipe était impeccable, jouait le jeu. Nous n'avons pas eu de difficultés particulières. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Nous avons un bon entraîneur, un bon dirigeant.

Vous avez inscrit 6 des 9 buts de l'équipe. Était-ce la première fois que vous inscriviez autant de buts en un seul match ? Étiez-vous satisfait d'avoir grandement contribué à la victoire de votre équipe ?

Oui c'est la première fois dans une seule rencontre. J'étais satisfait. J'ai manqué aussi des occasions. Je suis meilleur buteur en championnat, cela fait plaisir. Je vais continuer, il reste quatre matches jusqu'à la fin de saison. Je vais tout faire pour rester premier, de continuer de marquer des buts. C'est grâce à mes collègues, ils sont là pour moi. Le match face à Carros, lors de la défaite, j'étais blessé. Je suis revenu la semaine dernière face au Stade Vallauris. J'avais une déchirure musculaire.

L'ECM Victorine est troisième provisoirement, vous allez affronter le dauphin, l'AS Valleroise, le week-end prochain, quels sont les objectifs de ses dernières rencontres ?

Nous devions être plus fort que sur la première partie de saison. Nous avons comme objectif de gagner les quatre rencontres qui restent. Nous devons distancer les équipes derrière nous. Nous nous concentrons sur nous, et notre objectif de gagner les dernières rencontres. Nous devons nous rapprocher du leader. Je ne pense pas que Carros perdra ses derniers matchs. Ils ont 47 points. Nous allons essayer de chercher la deuxième place.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :