Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 16h32

Mohamed Daroui : « Pérenniser le club au niveau régional »

Dimanche dernier, les U15R du Gardia Club ont corrigé l'AS Cannes (5-0). Le coach varois s'est donc exprimé pour évoquer le début de saison de son équipe.

Gardia Club Gardia Club U15 R Mohamed Daroui

Sponsorisé

Mohamed, dimanche dernier vous vous êtes largement imposé face à l'AS Cannes. Que retenez-vous de la rencontre ?

Je ne retiens que du positif et je suis très content de la performance de mes joueurs. On monte en puissance au fil des matches puisqu'on a vécu une préparation très compliquée. Je m'attendais à vivre des premiers matches difficiles et ç'a été le cas. Là, on a réussi à marquer 5 buts et ne pas en prendre donc il faut continuer sur cette lancée et essayer de créer une dynamique.

Vous êtes actuellement 4e du classement. C'est une bonne place ?

Au vue de la préparation qu'on a vécue je dirais que le classement est logique. Je pense qu'on aurait pu faire mieux sur certains matches mais on a manqué de régularité. Les rencontres sont très serrées avec des scores assez prolifiques. Contre Marignane-Gignac et Avignon, on s'est incliné alors qu'on avait le match en main donc ça montre qu'il y a encore du travail. Je ne peux pas en vouloir à mes joueurs car la préparation a été tronquée et ils sont encore en phase d'apprentissage.

Il faudra maintenant confirmer face à Istres...

On commence à peine à avoir un équilibre dans l'animation offensive et défensive. Évidemment, ça serait bien de reprendre les trois points à domicile. Après, il va falloir se méfier car on affronte l'un des cadors de la poule. Logiquement, ça devrait être un très beau match en espérant que le résultat tourne en notre faveur afin d'enchaîner les belles performances.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

De mon côté, j'ai fixé des objectifs à titre collectif et individuel. Pour le collectif et le club, on veut essayer de terminer dans les six premiers pour accéder à la U16 R1 la saison prochaine et pérenniser le club au niveau régional chez les jeunes. Au niveau individuel, on a mis en place un suivi des joueurs notamment ceux qui sont au Pôle Espoirs pour essayer de les faire progresser un maximum avant leur entrée dans des centres de formation.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :