Sponsorisé
6 avril | 14h44
Mohamed El Arouch : «Je me dois d’être le leader de l’équipe»
Avant de retrouver Troyes en Gambardella, qui s’est imposé face à l’OL en championnat le week-end dernier, Mohamed El Arouch a annoncé la couleur. (Crédit photo : OL)
Sponsorisé
Défait face à Troyes en championnat (1-0), les U19 de l’Olympique Lyonnais auront l’occasion de prendre leur revanche ce dimanche en Gambardella. Malgré la défaite, les Gones sont encore premiers de leur poule, mais ils n’ouvrissent des ambitions plus fortes avec la Coupe. « Ça ne sera vraiment pas le même match. Il n’y aura pas la même intensité et on aura les supporters. L’objectif c’est de gagner la demi, gagner la finale et soulever le trophée » explique Mohamed El Arouch, qui fête au passage ses 18 ans aujourd’hui.
🎙 Les mots forts de @momo_elarrouch à J-4 de la 1/2 finale de Coupe #Gambardella face à Troyes ! 🦾🔴🔵 pic.twitter.com/pm26i7g9We
— Olympique Lyonnais (@OL) April 6, 2022
Le milieu offensif de l’OL rapporte l’état d’esprit du groupe rhodanien avant la rencontre de dimanche : « C’est une semaine qui ne ressemble pas une semaine de championnat. Il y a l’adrénaline, et on est pressé et on veut à tout prix reporter ce match. On attend tous dimanche et on va se battre comme des lions. C’est un match important, et un possible trophée en plus dans le palmarès. »
Joueur talentueux avec une marge de progression très importante, l’international U18 français assume son statut et prend ses responsabilité : « Je me dois d’être le leader et de tirer l’équipe vers le haut. Je fais tout mon possible pour. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :