17 septembre | 13h08
Mohamed El Bouchty : « On aura à coeur de bien figurer »
Le point avec l’entraîneur d’Ambérieu FC avant le déplacement ce dimanche à Saint-Didier de Formans, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France …
Il revient tout d’abord sur le succès (2-1) arraché le week-end dernier en ouverture du championnat D1 face à la réserve du CS Viriat …
Que retenez-vous de cette victoire en ouverture du championnat D1 contre la réserve du CS Viriat ?
Pour une première journée de championnat à domicile, c’est déjà très agréable de retrouver notre public et on a voulu être à la hauteur en offrant cette victoire. Au sujet du match, une première période équilibrée avec des occasions de part et d’autre, mais sans trouver le chemin des filets. Une seconde période tout aussi engagée où à la cinquante-cinquième minute, l’adversaire concrétise une de ses actions. Cette ouverture du score nous a fait réagir dans la foulée et à la soixante-septième minute, on revient à la marque logiquement. On continue de se créer des occasions et on est récompensé de nos efforts à la quatre-vingt-huitième minute pour sceller le résultat de ce match. J’en profite pour remercier notre public venu nombreux pour nous soutenir.
Au programme ce dimanche après-midi un déplacement sur le terrain de Saint-Didier de Formans, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France. Comment l’abordez-vous ?
Le week-end prochain, on change de compétition avec le troisième tour de la coupe de France. On aura à coeur de bien figurer malgré le niveau de l’adversaire, pensionnaire de D4, et le contexte spécifique lié à cette compétition.
Crédit photo : Ambérieu FC
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :