Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 10h27

Mohamed Mebarki : « Rester en haut de tableau »

La dernière recrue du FC Pouzauges Bocage, Mohamed Mebarki, a été étincelant, tout comme son équipe hier soir face à l’AS Sautron (5-0) !

POUZAUGES POUZAUGES N3

Sponsorisé

« Une victoire très importante qui nous permet d'oublier notre défaite en coupe de France » soufflait Mohamed Mebarki après la nette victoire du FC Pouzauges Bocage face à l’AS Sautron. Trois points qui en effet permettent de rebondir après la désillusion face au Mans le week-end dernier mais qui permettent surtout « de rester en haut du tableau ». Le buteur vendéen a également mis en avant l’aspect psychologique avant « le déplacement chez le favori de la poule » dans deux semaines.

Une intégration réussie pour Mebarki

Auteur d’un triplé hier soir, l’ancien offensif de Fontenay s’est dit « très content » après sa performance qui « amène beaucoup de joie et confiance » avant de rajouter que « c'est déjà oublié » car il espère notamment pouvoir aider son équipe à avancer en allant chercher d’autres buts : « Je voudrais remercier le coach le staff ainsi que les dirigeants, sans oublier nos supporters, d'avoir facilités mon intégration ».

Sur le terrain déjà face au Mans en Coupe de France, il a également exprimé quelques regrets malgré la prestation convaincante des pensionnaires de N3 : « Difficile d’évaluer leur niveau car il y avait pas mal de joueurs de la N1 au repos. On a fait jeu égal mais tu vois que les mecs, techniquement et tactiquement, ils sont à l'aise ». Après cette parenthèse enchantée, les pouzaugeois ont bien conscience de la réalité, celle du championnat : « Il y a des équipes devant qui sont programmées pour la montée, dont la Roche. De notre côté, on connaît nos qualités et ce qu'on est capable de faire ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :