Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 15h14

Mohamed Merah : « Des valeurs de discipline, d'implication et de don de soi »

L'entraîneur de l'Olympique de Rillieux revient sur le bon nul obtenu par son équipe sur la pelouse du leader Domtac (1-1).

OLYMPIQUE RILLIEUX D1 OLYMPIQUE RILLIEUX D1 Lyon - Rhône

La réaction de Mohamed Merah après Domtac FC B - Olympique de Rillieux

Mohamed Merah l'admet : "Ce fut un match difficile contre le leader de la poule." L'entraîneur rilliard relate : "On ouvre la marque au bout de cinq minutes. Ensuite, on a résisté avec beaucoup d'abnégation et de courage. Notre adversaire a égalisé plus que logiquement. On a plié sans craquer une seconde fois." Un résultat satisfaisant pour le coach rilliard fier de son groupe : "Je tiens à féliciter tout le groupe pour les valeurs de discipline, d'implication et de don de soi."

Le leader perd des points à domicile, avalanche de buts pour la réserve du CDFC

Dans la poule A, le leader Domtac (25 pts) a été tenu en échec par l'Olympique Rillieux (5ème, 19 pts). Les hommes de Valentin Toniutti restent en tête mais voient revenir la réserve du Chassieu-Décines FC, large vainqueur de l'Association Chandieu Heyrieux (8-4) à un point. Le FC Colombier-Satolas (3ème, 23 pts) n'a pas pu disputer son match du week-end face à la réserve du CS Neuville (12ème, 10 pts) en raison de cas de Covid dans le groupe. Ménival a battu l'USEL (2-0) grâce au 11ème but de Karim Bah en championnat cette saison et n'est désormais qu'à deux points du podium (4ème, 21 pts). Au coude-à-coude dans le milieu de tableau, l'UGA Lyon Décines (9ème, 15 pts) et le FC Pays de L'Arbresle (6èmen 18 pts) l'ont été également sur le terrain lors d'un beau match nul (3-3). Enfin, le FC Sévenne s'offre un deuxième succès consécutif face à Saint-Fons (3-2) et peut respirer (11ème, 13 pts).

Le résultas, buteurs et étoiles du week-end

POULE A

FC Colombier-Satolas - CS Neuville B (reporté)

UGA Lyon-Décines 3 - 3 FC Pays de L'Arbresle

Buteurs : Zibouche x2, Chermitti / Genestier, Montvernay

Etoiles : Chermitti / Bougaci

Chassieu-Décines FC B 8 - 4 A. Chandieu Heyrieux

Buteurs : Guendouz x2, Lignongo x2, Dorilas, Aoudia, Grainat / Lopez, Dumortier, Guegnon, Rey

Etoiles : Dorilas / Rey

Domtac FC 1 - 1 Olympique de Rillieux

Buteurs : Revol / Meraihi

Etoiles : Sebbah / Mbae

FC Sévenne 3 - 2 CO Saint-Fons

Buteurs : Sayah, Bareille, Kessaci / Maiza

Etoiles : Sayah / Habibou

Ménival FC 2 - 0 USEL

Buteurs : Tayari, Bah

Etoiles : Tayari / Laroche

Pour tout savoir sur le championnat de D1 du District de Lyon et du Rhône (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé