Quantcast
Interviews

4 août | 15h32

Mohamed Sadani (MGFC) « Le derby de l'étang nous fait rentrer dans le vif du sujet »

Le duo Mohamed Sadani/Christian Delachet dirigeront ce weekend leur premier match sur le banc du Marignane-Gignac FC. L’occasion de faire le point avant ce derby contre le FC Martigues.

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC MARIGNANE GIGNAC FC N2 MOHAMED SADANI

Mohamed, comment s’est déroulé la préparation ?

On s’est plutôt bien préparé. Le groupe a repris assez tôt, le 21 juin dernier. On a pu jouer quelques matches amicaux qui se sont bien déroulés. Les joueurs ont aussi dû apprendre à se connaitre puisqu’on a un effectif renouvelé à 90%.

Dans quelles dispositions êtes-vous avant la reprise du championnat ce weekend ?

Il y a de l’impatience parce que cela fait longtemps qu’on n’a pas joué. Avec la pandémie, cela fait un an et demi quasiment qu’on est à l’arrêt même s'il y a eu quelques rencontres la saison dernière.

Le fait de commencer par le derby rajoute-t-il une motivation ?

Oui, ce derby de l’étang nous fait rentrer dans le vif du sujet dès le début. Le FC Martigues est l’un des gros calibres de la poule. Ils font partie des équipes qui veulent monter. On n’a pas la même stratégie, eux ils ont de hautes ambitions.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

On compte reprendre ce championnat à fond. Ensuite, on prendra les matches les uns après les autres. Ce premier match sera comme les autres, on va jouer normalement.

Que peut-on vous souhaiter pour l’exercice 2021/2022 ?

On espère déjà faire une saison complète. Il y a aussi ce plaisir de retrouver les terrains. Enfin, on aimerait se maintenir en National 2 ce qui est déjà notre objectif principal.

Crédit photo : Marignane-Gignac FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :