20 novembre | 16h36
Mohammed Bey Osman : "On travaille dur pour sortir de cette homogénéité"
Après huit journées de championnat (même s'ils n'ont disputés que 6 rencontres), Drap Football réalise un début de saison très correct. Actufoot s'est entretenu avec l'entraîneur, et vice-président, Mohammed Bey Osman. (Crédit photo : DR)
Drap Football a signé sa quatrième victoire de la saison avec la manière ce week-end (0-6) sur la pelouse de l'ASRCM B. Un début de saison plutôt encourageant (4 victoires et 2 défaites) pour une équipe qui a connu beaucoup de changement cet été. L'entraîneur, Mohammed Bey Osman, est satisfait par cette entame d'exercice. "Sportivement, c'est un bilan plutôt positif pour le moment. Avec douze points, c'est plus que ce que j'espérais au vu du nombre de blessés que j'ai (14 joueurs indisponibles sur un groupe de 28). J'ai un groupe fantastique qui comprend de mieux en mieux les principes de jeu que l'on veut mettre en place." Pour cette saison, Mohammed Bey Osman est ambitieux et ne le cache pas, bien que cela puisse parfois jouer des tours. "L'objectif c'est de monter. On s'accroche à cette deuxième place vu que Monaco a pris un départ canon avec une régularité incroyable. On espère jouer les premiers rôles et on travaille dur pour sortir de cette homogénéité." L'arrivée de nouveaux joueurs a pesé dans la balance pour donner beaucoup d'espoir à ce groupe. "J'ai eu un très bon recrutement et on a peut-être pu se dire que c'était acquis, ce qui a mis un peu de pression au début. Nous avons su redescendre et enchaîner les bons résultats pour avoir un bilan très positif. Il faut trouver une régularité, il nous reste des matchs très important avant Noël qu'il faudra gagner pour sortir du lot."
Une double casquette
En plus de son rôle d'entraîneur, Mohammed Bey Osman est également vice-président, aux côtés de Sylvain Spitaleri qui a repris la présidence cet été. Il dédie beaucoup de son temps à son club, motivé avant tout par la passion. "Mes rôles me prennent beaucoup de temps et j'avais besoin de quelqu'un sur qui m'appuyer. Sylvain s'est avéré être la bonne personne, il a pris le relais de Taoufik qui faisait de l'excellent travail également. Il m'aide beaucoup sur le plan sportif, la mise en place des équipes jeunes et des différents projets que nous avons. C'est un super cadre de travail."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :