20 avril | 16h55
Mohand Mahrazi : « Il faut être capable de tuer les actions et de marquer »
Douzième de la poule B de Régional 1, le FC Sucy s'est incliné ce week-end face à l'ES Viry-Châtillon pour le compte d'un match en retard de la 18ème journée de championnat. Mohand Mahrazi se confie après cette désillusion.
Il doit y avoir de la déception après cette défaite ?
Il y a de la déception parce qu’on encaisse un but à deux minutes de la fin. Et sur l’ensemble du match, j’ai l’impression qu’un nul voire une victoire auraient été plus logiques. On encaisse un but sur un contre parce qu’on poussait pour aller chercher la victoire. On est tous montés, et sur un mauvais replis, on se fait avoir.
Il y a des motifs d’espoirs dans ce que vous avez vu ?
Oui et non. On fait plutôt un mauvais match contrairement au précédent (1-1 à Noisy-le-Grand). Les joueurs étaient tétanisés, amorphes, il a aussi fait très chaud. Ça a été compliqué pour certains. La seule chose positive est qu’on ne se fait pas balader. On ne perd que 1-0 à deux minutes de la fin. On a un quatre contre un que l’on négocie très mal. Ça peut être des motifs d’espoir. Mais il faut être capable de tuer les actions et de marquer.
Le maintien passe-t-il obligatoirement par un exploit samedi contre le leader Vitry ?
Ça passe par plusieurs exploits. Après, on est capable de gagner, c’est sûr. On peut rivaliser avec n’importe qui. Mais ça dépend vraiment de nous-mêmes., de notre état d’esprit. On est capable de faire jeu égal avec Vitry. On les connaît très bien. On leur a posé plusieurs problèmes au match aller (2-0), on perd en toute fin de match. Mais il y a Le Mée et d’autres équipes. On verra, on va se battre jusqu’au bout. On fera les comptes à la fin du championnat.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :