Quantcast
News

13 avril | 11h51

Mohand Mahrazi : « On ne prend pas de points sans contenu »

Douzième de la poule B de Régional 1, le FC Sucy a concédé le nul ce week-end sur la pelouse de l'ES Colombienne. L'entraîneur Mohand Mahrazi dresse un constat après cette rencontre et évoque la fin de saison.

R1 IDF - Poule B Sucy F.C R1

Quelle conclusion tirez-vous de ce match ?

C’est mitigé. On fait plutôt un bon match mais on ne prend pas les trois points, on n’en prend qu’un. Le contenu est bon. On n’est pas rigoureux une fois et on encaisse direct. On mène au score logiquement et on a le match en main. Mais une petite erreur, un manquement défensif et on encaisse. On a plusieurs situations en deuxième mi-temps mais on finit à 1-1. Ce que l’on produit est tout de même intéressant.

Y-a-t-il plus de frustration liée au fait d’affronter un concurrent direct ?

Également, bien sûr. Le côté comptable compte aussi. Après, on se concentre surtout sur le contenu quand même. Parce qu'il ne faut pas rêver, on ne prend pas de points sans contenu. Ils n’ont pas d’occasion de tout le match, et sur une petite erreur, on encaisse. C’est surtout cela le petit point noir.

Tant que ce n'est pas mort mathématiquement, bien sûr que l’on reste optimiste

Mohand Mahrazi, entraîneur du FC Sucy

Que vous manque-t-il pour transformer ces matchs nuls en victoires ?

Sur les deux derniers matchs, c’est un petit coup du destin. On ne commet qu’une erreur dans le match et elle est dedans. Un peu de réussite peut-être. Il faut que ça bascule de l’autre côté tout simplement. Il faut être tout le temps concentré, et pas seulement sur 80 ou 85 minutes.

Restez-vous optimiste pour le maintien ?

Tant que ce n'est pas mort mathématiquement, bien sûr que l’on reste optimiste. D’autant plus que le groupe est toujours réceptif et concentré. Il nous l’a montré à plusieurs reprises. Maintenant, c’est sûr que le match qui arrive ce week-end va être très important. Après, il reste cinq rencontres, tout est possible dans ce championnat. On savait depuis le début que ce serait difficile.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :