Quantcast

Sponsorisé

News

16 mars | 18h00

Mohand Mahrazi : « Quand tu vois le scénario du match, tu peux te contenter de ce point-là »

Ce week-end, le douzième de Régional 1 le FC Sucy a obtenu le match nul sur la pelouse du CO Vincennes (0-0), septième au classement. L'entraîneur Mohand Mahrazi revient sur ce match.

R1 IDF - Poule B Sucy F.C R1

Sponsorisé

Ressortir de cette rencontre avec un point est-il suffisant ?

Du point de vue comptable, on peut toujours espérer mieux. Après Vincennes est une grosse cylindrée. Elle fait partie des grosses équipes avec de gros moyens et quand tu vas là-bas, si tu prends un point tu es content. Quand tu vois le scénario du match, tu peux te contenter de ce point-là. Vincennes rate un pénalty, touche la barre, notre gardien fait deux trois parades intéressantes. Au final, même si sur la dernière action on peut marquer, c’est un match nul avec un vrai bon point.

Était-ce un soulagement d'arrêter la spirale négative (trois défaites de suite) ?

C’était l’objectif de stopper cette série de défaites, par un point ce n’est pas grave, c’est intéressant. Il fallait repartir sur quelque chose de positif pour voir la suite de manière sereine.

Pensez-vous pouvoir enchaîner dès le week-end prochain par une victoire contre Claye-Souilly ?

On n’est jamais sûr de rien. On l’espère. C’est sûr que l’attitude des garçons a été impeccable ce week-end. Ils ont respecté à merveille le plan mis en place par le coach. On aurait même pu réaliser le hold-up parfait. Il est vrai que ça a plutôt très bien marché. On a posé de gros problèmes à cette équipe de Vincennes. Ce qu’il faut, c’est aller chercher cette série. Ce match vaut une victoire sur le plan mental. On espère que c’est le début de quelque chose.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :