12 janvier | 12h34
Molla Wagué poussé vers la sortie à Nantes
Le défenseur central du FC Nantes devrait, comme Renaud Emond, prendre la direction de la Jupiler Pro League en Belgique.
Après le départ de Renaud Emond pour le Standard de Liège contre une indemnité de 200 000€, c’est au tour de Molla Wagué de préparer ses valises en ce début d'année 2022 agité, notamment par les discussions autour de Randal Kolo Muani, sur les bords de l'Erdre. Le défenseur central de 30 ans, au FC Nantes depuis juillet 2019, va s'engager avec le club du RFC Seraing, 17eme et avant dernier de Pro League en Belgique. Le Malien, arrivé en provenance de l'Udinese (Serie A) il y a deux saisons et demi, avait été prêté au club d’Amiens (Ligue 2) en 2020/2021 pour un total de 24 rencontres disputées. En fin de contrat en juin 2022, les dirigeants nantais auraient donc décidé de le laisser libre selon les informations de David Phelippeau, journaliste à RMC Sport, une décision qui semble t'il accélèrerait son départ vers le plat pays. Après neuf rencontres sous la tunique nantaise, l'international passé par l'Angleterre, devrait signer un bail allant jusqu’au prochain mercato estival.
Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret
#MERCATO Info @RMCsport Molla #Wague devrait s'engager avec @RfcSeraing167 (D1 belge), entraîné par l'ex-Nantais Jean-Louis Garcia. Signature normalement à venir pour un contrat de six mois. Le #FCNantes laisse libre le défenseur malien (à six mois de la fin de son contrat).
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 12, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :