Sponsorisé
30 décembre | 10h15
Momo Ben Haddou : "On a appris ça avec beaucoup de peine"
L'emblématique entraîneur de La Trinité a tenu à rendre hommage à Ermelindo Goncalves Fontes, le joueur de l'AS Vence tué par balle à Nice dans la nuit de Noël. Le jeune homme de 24 ans avait promis qu'il reviendrait dans son ancien club cet hiver.
Sponsorisé
Avant de faire le bonheur de l'AS Vence qu'il avait rejoint il y a quelques mois, Ermelindo Goncalves Fontes était un enfant de la Trinité où il a d'ailleurs joué plusieurs saisons. Pour l'anecdote, il devait même y faire bientôt son retour. "On comptait sur lui pour qu'il revienne à la trêve", livre Momo Ben Haddou, très affecté par le décès de "Koudou". "On a appris ça avec beaucoup de peine, c'était un garçon respecté et respectueux. Pour vous dire, je ne sais même pas si sur un terrain, il a déjà pris un carton dans sa vie !"
L'emblématique entraîneur de La Trinité a également tenu à mettre certaines choses au clair. "J'ai lu des trucs qui ne m'ont pas trop plu concernant la possibilité d'un règlement de compte. Ermelindo n'était pas du tout mêlé à ce genre de choses, on ne peut pas le salir comme ça."
A l'instar de l'AS Vence, le club azuréen va lui rendre hommage avec la tenue d'une minute de silence avant le prochain match de championnat de l'équipe D1. Un rassemblement est également prévu le 31 décembre, à 22h, à l'endroit où le jeune homme de 24 ans a été tué par balle (boulevard Henri-Sappia à Las Planas). "On attend un maximum de personnes pour venir lui dire au revoir", demande Ben Haddou.
Hier, Actufoot faisait mention d'une cagnotte créée par l'AS Vence pour apporter une aide financière à la famille d'Ermelindo dans cette douloureuse épreuve. Une deuxième peut également être alimentée par des dons.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :