Quantcast
News

13 janvier | 22h35

Monaco a déjà un plan pour remplacer Badiashile

Devant l’insistance de Newcastle pour Benoît Badiashile, les dirigeants de l’AS Monaco n’ont pas hésité à fixer le prix de son défenseur à 60 millions d’euros. Au cas où ce dernier rejoindrait la Premier League, l’ASM a déjà coché un nom pour lui succéder. (Crédit photo : IconSport)

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1

Les Anglais de Newcastle veulent s’attacher les services de Benoît Badiashile et il l’ont bien fais comprendre à la direction de Monaco. Comme le révélait l’Équipe, les Magpies ont vu plusieurs fois les Monégasques pour boucler au plus vite ce dossier. Mais la récente blessure du Français et son prix fixé à 60 millions d’euros aurait refroidi les nouveaux riches de la Premier League. En quête d’un défenseur dès cet hiver, Newcastle qui est actuellement 19e en championnat ne peut pas se permettre de signer un joueur indisponible. Sorti contre Nantes (0-0) il y a quatre jours, Badiashile pourrait faire son retour sur les terrains que dans six semaines. Même si le transfert n’a que très peu de chance d’aboutir, Philippe Clément cherche tout de même à recruter un défenseur dès cet hiver.

Philippe Clément veut retrouver Stanley Nsoki

Selon les informations de Foot Mercato, le nouvel entraîneur de l’AS Monaco apprécie très fortement le profil de l’ancien parisien Stanley Nsoki. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble à Bruges, jusqu’à ce que Clement débarque sur le Rocher le mois dernier. Titulaire indiscutable en Belgique, le défenseur âgé 22 ans avait rejoint le Club Bruges pour un contrat de 4 ans et une indemnité de 6,5 millions d’euros après deux saisons passées à Nice. Il est sous contrat jusqu’en 2025.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :