18 janvier | 12h32
Monaco cale, l'AS Maximoise repart de l'avant, Carnoux et Ardziv gardent le cap !
Dimanche dernier, le championnat R1 Méditerranée se poursuivait avec les matches de la 15e journée.
Fin de la phase aller en R1 Méditerranée ! Dimanche dernier, l'ensemble des écuries s'affrontaient dans le cadre de la 15e journée de championnat. Après un premier week-end de reprise marqué par les reports de plusieurs rencontres (programmées au 30 janvier, ndlr), seule l'AS Cagnes-le-Cros et l'ES Fos ont dû repousser leurs retrouvailles. Une situation qui a évidemment arranger le Carnoux FC qui avait l'occasion de prendre un peu plus le large en tête du classement. Ce qui a été le cas grâce à une belle victoire sur le terrain de l'ES Saint-Zacharie sur le score de 4 buts à 1.
Monaco aurait pu également profiter de ce match reporté pour gagner une place. Malheureusement, les hommes de Frédéric Ménini semblent être sur phase descendante avec quatre matches consécutifs sans succès. Dimanche, c'est sur le terrain de l'AS Maximoise que les Rouge et Blanc se sont inclinés. Un succès qui fait bien du bien aux Varois qui n'avaient plus gagner depuis le 12 décembre.
Toulon repart de l'avant, Ardziv enchaîne
En tout cas, la course en tête est plus que serrée puisque seulement 3 points les séparent de la troisième place. Une dernière marche du podium dont s'est emparé l'EUGA Ardziv aux dépens de l'AS Monaco. Sur le terrain de Six-Fours Le Brusc, les hommes de Phillipe Cuervo n'ont pas eu de mal à aller chercher les trois points avec un succès 2 buts à 0.
À noter que durant ce week-end, les équipes varoises ont presque réalisé un sans-faute avec 3 victoires sur 5 matches. Sans succès depuis le J10, l'US Carqueiranne-La-Crau a renoué avec la victoire contre la lanterne rouge, le Berre SC et stagne à la 11e place. De son côté, le SC Toulon et son nouvel entraîneur, Marco Zanotti a enchaîné un sixième match consécutif sans défaite avec une très belle victoire contre le ROS Menton (3-0). Avec cette nouvelle défaite, les Mentonnais encaissent un cinquième revers de suite sans marquer le moindre but...
Les deux dernières rencontres de cette journée se sont soldées par des matches nuls. L'AS Gémenos a été tenu en échec sur son terrain par la valeureuse équipe du SC Courthézon (2-2) tandis que Salon Bel Air a empoché son premier point depuis la 12e journée contre le SMUC (0-0).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :