Quantcast
News

3 août | 20h57

Monaco domine Prague et se rapproche des barrages de la C1

Opposée au Sparta Prague à l'occasion du troisième tour qualificatif de la Ligue des Champions, le club de la Principauté s'est offert un précieux succès à l'extérieur (0-2).

AS MONACO Champions League AS MONACO L1

L'AS Monaco se rapproche d'un retour en Ligue des Champions. Devant 9000 spectateurs au Generali Stadium de Prague, les hommes de Niko Kovac ont fait un premier pas vers la phase de barrages de la C1. Face au Sparta, le club de la Principauté l'a emporté sur le score de 2-0. Aurélien Tchouameni a été le premier à trouver le chemin des filets, d'une tête reprise sur corner à la 37e. En seconde période, Kevin Volland (59e) est venu doubler la marque après un ballon mal dégagé par la défense roumaine.

Des cris de singe après le premier but

Une victoire et deux buts au terme d'un match maîtrisé par les Rouge et Blanc, mais émaillé par ce qui semble être des cris de singe à l'encontre du premier buteur de la rencontre, Aurélien Tchouameni, et provoquant l’arrêt de la rencontre pendant quelques minutes. Prochain rendez-vous européen pour les joueurs de l'ASM : mardi 10, face à ce même Sparta Prague, mais à domicile cette fois. Si qualification il y a, le club de la Principauté retrouvera, en barrage, le vainqueur du duel entre les Belges de Genk et les Ukrainiens du Chakhtior Donetsk. En cas d'échec, le demi-finaliste de l'édition 2017 sera reversé en Ligue Europa.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :