Quantcast
News

10 août | 21h51

Monaco en barrages de la Ligue des Champions

Qualification de l'AS Monaco en barrages de la Ligue des Champions après sa victoire face au Sparta Prague ce soir à Louis II (3-1) !

AS MONACO Champions League AS MONACO L1 Sparta Prague

Au match aller, l'AS Monaco s'est imposée (0-2) à Prague, grâce à des buts d'Aurélien Tchouameni et Kevin Volland. Les hommes de Nico Kovac savaient ce qu'ils avaient à faire ce soir pour décrocher leur billet pour les barrages de la Ligue des Champions ce soir à Louis II. Si Monaco s'est fait peur dans ses relances lors des 45 premières minutes, les joueurs du Rocher se sont procurés quelques occasions sans parvenir à tromper la vigilance de Nita, le gardien adverse.

Monaco puni par ses relances

Prolifique offensivement, les Monégasques vont l'être quelques minutes après le retour des vestiaires. Volland pour Martins, qui feinte parfaitement le centre pour ouvrir la marque. Monaco déroule offensivement et parvient à mener 2 - 0 par l'intermédiaire de Golovine.

Si l'AS Monaco semblait maîtriser la rencontre, elle va se faire avoir par son un secteur défaillant ce soir : la relance. Moberg-Karlsson en profite mais Monaco n'a pas le temps de douter. Sofiane Diop, entré en jeu lors du second acte, vient parachever le travail et envoyer Monaco affronter le Shakhtar Donetsk, vainqueur du RC Genk ce soir, pour une place en Ligue des Champions.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :