Quantcast
News

21 août | 22h51

Monaco en crise, Lille aussi !

Après le succès du PSG vendredi soir, la troisième journée de Ligue 1 s'est poursuivie ce samedi. Monaco semble déjà traverser une crise, le LOSC également. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 LYON OUEST SC AS MONACO AS MONACO L1 LOSC L1

Troisième matches de Ligue 1 et deuxième défaite pour l'AS Monaco. Les hommes de Niko Kovac se sont inclinés deux à zéro à domicile contre le RC Lens. Portés par Ganago, les Sang & Or plongent leurs homologues dans un début de crise. Après la défaite contre le Chakhtar Donetsk mardi dans le barrage aller de Ligue des Champions, les Asémites doivent vite se reprendre. Provisoirement dix-septième de Ligue 1 avec un petit point, l'ASM risque bien de basculer dans la zone rouge d'ici la fin du week-end. Inquiétant à seulement quelques jours du barrage retour.

Le LOSC sous pression

Lourdement battu à domicile le week-end dernier par l'OGC Nice (0-4), club de l'ex-coach Christophe Galtier, le champion de France en titre est aussi dans la tourmente après son nul concédé à Saint-Etienne. Malgré l'ouverture du score de Burak Yilmaz (38e), Lille a craqué en fin de match et Saidou Sow a égalisé à la 86e. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ne font guère mieux que Monaco puisqu'il ont pris leur deuxième point sur neuf possibles. Encore plus inquiétant, ils ont encaissé leur huitième but de la saison, soit la pire défense de Ligue 1 depuis le début de la saison.

Les résultats, le classement et le programme de dimanche en cliquant sur l'image ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :