Quantcast

Sponsorisé

News

9 janvier | 18h30

Nantes et Monaco se quittent dos à dos

Nantais et Monégasques ne sont pas parvenus à se départager ce dimanche lors de l'avant-dernière rencontre de la 20ème journée de Ligue 1.

LIGUE 1 AS MONACO FC NANTES FC NANTES L1 AS MONACO L1

Sponsorisé

Score nul et vierge entre le FC Nantes et l'AS Monaco dans la rencontre programmée à 17h ce dimanche à La Beaujoire. Les deux formations ont chacune eu leurs temps-forts au fil d'une rencontre animée. Les hommes de Philippe Clément, dont c'était le premier match sur le banc se sont montrés à leur avantage en première mi-temps. Sofiane Diop s'est procuré trois occasions franches mais a manqué de précision ou a buté sur un bon Alban Lafont.

Les Nantais ont répondu en contre et ont pu compter sur des individualités qui ont mis le feu dans la surfcae monégasque, à l'image de Randal Kolo-Muani, Ludovic Blas ou de Roli Pereira de Sa. Entré en jeu à la place de Kevin Volland, Myron Boadu aurait pu donner la victoire à son équipe. Servi dans la surface d'une belle remise de la tête par la recrue Vanderson, il a trop croisé sa frappe du gauche, frolant le poteau du portier nantais, battu. 7ème (30 pts), avec un point d'avance sur son adversaire du jour, l'ASM est à six points du podium. A noter également les sorties sur blessure de Boadu, Sidibé et Badiashile.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :