Quantcast
News

27 octobre | 12h35

Monaco et Sainté se relancent, l'OM puissance 5

Ce week-end, le championnat U19 National se poursuivait avec la 10e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

U19 NATIONAUX U19 Nat - D

Monaco et Sainté se relancent

Après un revers et un match nul, les U19 de l'AS Monaco ont renoué avec le succès avant la trêve. Sur le terrain du SC Toulon, les Rouge et Blanc ont empoché les trois points en s'imposant 2 buts à 1 et restent sur le podium (3e, 20 points). Même chose pour l'AS Saint-Étienne. Après deux nuls et un revers en terre niçoise, les Verts ont retrouvé le chemin de la victoire face au Nîmes Olympique (2-0). Une victoire qui laisse les Stéphanois à la place de dauphin avec 21 points au compteur avant le déplacement chez le leader.

L'OM puissance 5, Toulouse reste leader

Tenus en échec depuis 3 semaines, les jeunes Olympiens se sont baladés face à Pieve Di Lota. Une large victoire 5-0 qui permet aux Phocéens de rester au 5e rang du classement (17 points). Battu à domicile après cinq victoires consécutives, le leader toulousain a également retrouvé le chemin du succès. Sur le terrain de l'OGC Nice, les Violets ont réussi à prendre les trois points après avoir été mené au score. Un succès qui permet aux Toulousains de rester en tête de la poule avant le choc face à l'ASSE dans deux semaines.

Cannes et Béziers confirment, le MHSC freiné

Après un magnifique succès sur le terrain du leader, l'AS Cannes recevait le Istres FC pour confirmer ce bon résultat. Et ç'a été chose faite puisque les Dragons ont pris trois points très précieux dans la course au maintien et restent à la 8e place du classement (17 points). Si une équipe poursuit également sur sa lancée, c'est l'AS Béziers. Face à l'US Colomiers, les Biterrois ont validé leur quatrième match sans défaite en s'imposant 2 buts à 1. Une victoire qui place les Héraultais au 7e rang du classement à seulement 5 points du leader.

Dans le dernier match de cette J10, Montpellier a été tenu en échec à domicile par une équipe de l'AC Ajaccio en manque de points (2-2). Un bon point de pris pour les Corses après leur succès face au Nîmes Olympique. De son côté, le MHSC doit se contenter d'une 6e place avant le derby face aux Crocos dans deux semaines.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :