Quantcast

Sponsorisé

News

11 octobre | 16h33

Monaco fait tomber le leader cagnois

Ce dimanche, l'AS Monaco III a battu l'AS Cagnes-le-Cros lors de la 5e journée de R1. Un succès sur lequel sont revenus Bekkhan Aboukaiev et Fred Ménini.

R1 Méditerranée

Hier après-midi, au stade de Menton, les Rouge et Blanc ont fait tomber le leader Cagnois qui restait sur quatre victoires en championnat. Après avoir mené deux buts à 0 grâce à des buts de Farouk Hasyaoui et Tristan Chioni, le leader a sorti les crocs pour remettre les compteurs à zéro avec deux réalisations de Kenzo Julien et Cédric Backoula. Mais ce sont bien les Monégasques qui ont pris le dessus sur la rencontre en inscrivant encore deux buts par Florian Bella et Bekkhan Aboukaiev qui s'est exprimé après la rencontre.

"C’était un match très attendu. Le premier qui se déplaçait chez nous pour un derby. Nous avons très bien débuté le match jusqu’à ce que notre milieu de terrain Samuel se blesse gravement... Nous avons dû donc se re mettre dans la partie car ce n'est pas facile d’avoir vu cela. Mais nous avons bien repris en marquant deux buts avant à la pause. L'ASCC a réussi à revenir au score jusqu’à que le coach fasse un choix tactique. Nous avons fais le travail en inscrivant deux buts coup sur coup et je suis très fier de mon équipe."

Un coach conquis

Cette victoire vient valider à troisième succès de rang pour les Rouge et Blanc qui remontent à la 5e place du podium. Des résultats et une ambiance qui rendent heureux le coach Frédéric Ménini avant la 6e journée à Saint-Zacharie.

"Nous étions très confiant avant la rencontre. Comme je l’ai dit précédemment, un groupe s’est créé. Il est solidaire, à l’écoute, travailleur et on prend du plaisir ensemble. Vu que ce sont des bons joueurs et des bons garçons, tout est réuni. Je pense nous méritons amplement les 3 points et notre performance a été grande. Bravo à tous. La plus mauvaise nouvelle est la blessure de Samuel Leperlier qui ne laisse présager rien de bon. Nous serons avec lui dans ce moment difficile en espérant que cela soit moins grave que prévu."

Restez informé !

In