Quantcast
News

27 septembre | 14h32

Monaco III confirme face au SMUC

Hier, l'équipe 3 de l'AS Monaco a remporté son deuxième succès consécutif face au SMUC. Une victoire sur laquelle est revenu Fred Ménini et Daniel Goncalves.

R1 Méditerranée

Monaco III confirme son dernier succès face au SC Toulon ! En effet, hier, les Rouge et Blanc se sont imposés sur la plus petite des marges sur le terrain du SMUC (1-0). Une deuxième victoire consécutive qui vient récompenser le groupe comme l'a souligné le coach monégasque. "Je suis très fier de notre équipe. Nous ressentons qu’il se passe quelque chose depuis un certain temps, une équipe et un groupe se forme. Nous nous entraidons sur et en dehors du terrain, cette équipe nous donnes un énorme plaisir et nous sommes content de nous retrouver à chaque fois. Il y a une ambiance extraordinaire et j'ai envie à titre personnel de leur dire merci."

Son joueur, Daniel Goncalves a également analysé cette nouvelle victoire. "On a fait un match plutôt maîtrisé dans l'ensemble avec une équipe du SMUC qui nous attendait bas en première période, on a logiquement eu la maîtrise du ballon. En deuxième période ils ont joué un peu plus haut mais sans être vraiment très dangereux , on ne prend pas de but c'est toujours bien de finir un match sans encaisser de but. On marque sur coup de pied arrêté et je pense que peu d’équipes iront s’imposer là-bas. C'est une victoire mérite et très encourageante pour la suite. On voit qu'on commence à prendre un peu en maturité malgré le jeune âge de l'équipe."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :