News

22 juillet | 9h33

Monaco lance sa campagne d'abonnement

Aujourd'hui, l'AS Monaco démarre sa campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022.

SUPPORTERS AS MONACO LOUIS II

C’est (enfin) parti ! Après de longs mois passés éloignés les uns des autres, les supporters vont pouvoir retrouver l’antre des Rouge et Blanc. Ce jeudi 22 juillet, l’AS Monaco donne ainsi le coup d’envoi de la campagne d’abonnement aux guichets du Stade Louis II. Et bonne nouvelle pour nos plus fidèles soutiens, cette saison vous il n'y a pas besoin de se déplacer pour le renouvellement de votre abonnement, puisqu'il se fera automatiquement.

Pour rappel, comme annoncé à la fin du mois de mai, et afin de récompenser votre attachement au Club, l’AS Monaco avait décidé de vous offrir, en cas de réabonnement pour la saison 2021-2022, les quatre matchs de la saison 2020-2021 auxquels vous avez pu assister et reporter gracieusement votre abonnement de la saison écoulée pour ce nouvel exercice. Si c’est bien le cas, vous recevrez d’ailleurs avant le premier match de la saison de Ligue 1 Uber Eats, la place sous forme d’ e-ticket.

Si besoin de mettre à jour vos informations personnelles, les guichets seront malgré tout ouverts ce mercredi de 10h à 19h, exclusivement pour les abonnés. Toutefois si aucun changement n’est à opérer, il ne reste plus qu’à attendre votre place par email. Enfin, s’il s’agit d’un nouvel abonnement, découvrez les offres tarifaires ici.

Le pass sanitaire devient obligatoire pour tout accès au Stade Louis II. N’oubliez pas de vous munir de celui-ci pour votre prochaine venue à Fontvieille.

Contacts :

Tél guichets = +377 92 05 37 54

Email = tickets@asmonaco.com

Crédit image : AS Monaco