Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 15h32

Monaco reçu 5/5, le SMUC confirme, Menton respire

Ce week-end, le championnat R1 Méditerranée se poursuivait avec la 7e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

R1 Méditerranée

Sponsorisé

Nouveau week-end de folie en R1 ! Ce dimanche, le championnat principal de la Ligue Méditerranée se poursuivait avec la 7e journée. Et si une équipe a marqué le pas, c'est bien l'AS Monaco. Opposé à l'US Carqueiranne La Crau, les Rouge et Blanc ont validé leur cinquième succès consécutif sur la plus petite des marges (1-0). Une victoire qui permet aux Monégasques de recoller en tête du classement à égalité avec l'ASCC.

Leader depuis le début de saison, l'AS Cagnes-le-Cros n'a pas réussi à se défaire de Six-Fours Le Brusc. Après un succès contre l'AS Maximoise, l'équipe azuréenne a été tenu en échec par une valeureuse équipe varoise (1-1) qui se positionne à la 7e place du classement après 7 journées.

Le SMUC confirme

Vainqueur de Six-Fours Le Brusc, il y a deux semaines, le Stade Marseillais a confirmé sa bonne dynamique à l'extérieur. Dans un match spectaculaire contre l'AS Gémenos, le SMUC a validé un deuxième succès de rang sur le score de 4 buts à 3. Avec cette victoire, l'équipe phocéenne se positionne à la 7e place du classement tandis que l'AS Gémenos recule d'une place (5e).

Une équipe peut également respirer à l'issue de cette journée, l'ES Saint-Zacharie. Après trois défaites consécutives, l'écurie varoise a ramené un bon point de son déplacement à Sainte-Maxime (2-2). Avec ce résultat nul, les deux équipes comptent 7 points et deux places les séparent (10 et 12e).

Menton respire

Toujours sans succès après 6 journées de championnat, le ROS Menton de Stéphane Collet peut respirer. Opposé à Salon Bel Air pour le compte de la J7, les mentonnais ont validé leur première victoire de la saison et peuvent respirer avant la réception de Berre. Avec ce succès, le ROSM remonte à la 14e place avec 5 points au compteur. Le Salon Bel Air Foot stagne de son côté au 11e rang.

Tenu en échec par Menton, la semaine passée, l'ES Fos a renoué avec le succès ce dimanche. Sur le terrain du SC Courthézon, les Fosséens l'ont facilement emporté par trois buts d'écart (4-1) et se rapproche du podium (4e, 14 points). Le seul représentant du Vaucluse est dans une situation compliqué avec 6 défaites en 7 matches et une place de lanterne rouge.

Carnoux invincible

Toujours pas de défaite pour le Carnoux FC ! Opposés à la très solide équipe de l'EUG Ardziv, les hommes de Bruno Lacoste ont ramené un bon point de leur déplacement à Marseille (1-1) et restent sur le podium avec 15 points au compteur. Après cinq défaites consécutives en championnat, la réserve du SC Toulon voit un peu le bout du tunnel. Sur le terrain de Berre, les Azur et Or ont ramené un point précieux pour se relancer mais restent tout de même avant-dernier du classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :