Quantcast
News

6 décembre | 9h45

Monaco remet près de 12000 euros à la Ligue Méditerranée

Récoltée au mois de mai grâce à une vente aux enchères de maillots collectors, le chèque de près de 12 000 euros a été remis aux représentants de la Ligue Méditerranée.

Ligue Méditerranée

Ce dimanche, la rencontre de l'ASM contre le FC Metz a été placé sous le signe de la solidarité avec les clubs amateurs. À cette occasion, Oleg Petrov, Vice-Président-Directeur général du Club, et Michel Aubéry, Président de l’Association, ont remis à la Ligue Méditerranée le chèque correspondant à la vente aux enchères de maillots collectors ayant eu lieu en mai dernier. La vente aux enchères s’était déroulée en toute fin de saison dernière, après le succès de l’AS Monaco face au Stade Rennais. Lors de cette rencontre, les Rouge et Blanc portaient une tenue collector, célébrant l’arrivée de RISE.RISK.REPEAT., la nouvelle marque du Club.

Une grande réussite

L’opération avait rencontré un grand succès et l’intégralité des fonds transmis par la plateforme de vente aux enchères MatchWornShirt (11 913 euros) ont permis de contribuer au financement des inscriptions des clubs amateurs de la région à la Coupe Gambardella et la Coupe de France des équipes masculine et féminine. Pour continuer à traduire son soutien aux clubs amateurs de la région pendant et après la crise sanitaire, le club de la Principauté a également invité plus de 1500 licenciés des clubs alentour à venir assister au carton des Rouge et Blanc contre le FC Metz (4-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :