Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 12h33

Monaco se paye l'ASSE, Montpellier enchaîne, Toulouse se relance !

Ce dimanche, le championnat U19 National se poursuivait avec les matches de la 16e journée.

U19 NATIONAUX U19 Nat - D

Si trois rencontres ont été reportées à des dates ultérieures, le programme était plus qu'alléchant pour cette J16. En tête d'affiche, l'AS Monaco recevait l'AS Saint-Étienne pour le choc du haut de tableau entre le 1er et son dauphin. Après sa victoire tonitruante contre Pieve di Lota, les Monégasques n'ont pas rougi et l'ont emporté sur le score de 2 buts à 1. Un succès qui permet aux Rouge et Blanc de garder la tête du classement et de mettre les Verts à cinq longueurs (3e).

Lors de cette J16, c'est le Toulouse FC qui s'est emparé de la deuxième place au classement. Sèchement battus à Ajaccio, la semaine passée, les Toulousains sont repartis de l'avant avec un beau succès 3-0 contre le Nîmes Olympique. Les Violets reprennent donc le fauteuil de dauphin avec 2 points de retard sur l'ASM tandis que le Nîmes Olympique végète dans le bas du classement avec 7 petits points (13e).

Montpellier commence bien l'année, Colomiers facile

Absents des terrains depuis le 5 décembre, le MHSC a bien commencé son année 2022. Opposés à l'OGC Nice dans un très beau match du haut de tableau, les Héraultais ont pris le dessus sur leur concurrent direct avec une victoire 2 buts à 1. Nice connaît son premier revers depuis le 23 octobre mais garde largement sa cinquième place avec cinq points d'avance sur l'OM. Avec cette victoire, les Montpelliérains sont eux passés devant leur adversaire du week-end (4e, 30 points).

Le dernier match de cette J16 s'est lui traduit par une victoire facile de l'US Colomiers devant l'AS Pieve di Lota (3-0). Un succès qui permet aux Columérins de repartir de l'avant et remonter à la 9e place. De son côté, l'AS Pieve di Lota a vu sa différence de buts passée à -100...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé