10 janvier | 18h32
Monaco tombe dans le piège du Berre SC
Dimanche, l'AS Monaco a été tenu en échec sur son terrain par le Berre SC lors de la 14e journée de R1. Après la rencontre, Frédéric Ménini et son défenseur, Hugo Bodin n'ont pas caché leur déception.
Troisième match nul de suite pour la R1 de l'AS Monaco ! Opposés au Berre SC, les hommes de Frédéric Ménini sont tombés dans le piège de la lanterne rouge du championnat qui n'avait plus pris un point depuis la 9e journée. Malgré tout, les matches de reprise sont souvent difficiles à aborder comme l'a souligné le coach monégasque. "Nous avons probablement fait notre plus mauvais match dans tous les domaines alors que notre adversaire a 100% de réussite en marquant deux buts à des moments clés de la partie. Cela dit, le point positif c’est que les joueurs ne lâchent rien et sont encore revenus au score. Il n’y a pas de hasard, c’est une vertu du groupe."
À l'instar de son coach, le défenseur Hugo Bodin reste sur sa faim avec ce petit point mais tiens à souligner le réaction de lui et ses coéquipiers au retour des vestiaires. "On est déçus du résultat et de la prestation que l’on a proposée. Une première période ratée mais si l’on doit retenir quelque chose de ce match c’est notre réaction pour revenir en seconde période. On perd 2 points mais nous sommes déjà tournés vers notre prochain déplacement à Sainte Maxime"
Malgré ce troisième résultat nul de suite, Frédéric Ménini se montre confiant pour la suite de la saison et notamment le prochain déplacement à Sainte-Maxime. "Nous connaissons les domaines dans lesquels nous devons progresser et nous allons nous y atteler avec bonne humeur comme d’habitude. Le prochain match sera très compliqué contre une équipe que je considère comme l’une des meilleures du championnat et dont la place au classement ne reflète pas sa qualité. C'est également une équipe qui prend souvent de nos nouvelles et je remercie leur staff pour leur soutien."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :