Quantcast
News

25 mai | 0h00

Mondy Prunier, la pépite haïtienne qui attire les regards des clubs français

Auteur de 45 buts lors des 42 derniers matches disputés avec la Red Star, l'avant-centre haïtien de 21 ans commence sérieusement à susciter les convoitises

2 min.
MERCATO NATIONAL 2 FC ROUEN N2
Auteur de 45 buts lors des 42 derniers matches disputés avec la Red Star (D1 Guadeloupe), l'avant-centre haïtien de 21 ans commence sérieusement à susciter les convoitises de plusieurs clubs de la métropole.

Son nom ne vous dira certainement rien et cela est bien normal, excepté si vous suivez le football sur les territoires d’outre-mer. Serial buteur en D2, dès l’âge de 16 ans puis en D1 Guadeloupéenne depuis cette saison, Mondy Prunier affole les compteurs avec la Red Star, dans l’élite du football de l’archipel. Né en 1999, le jeune haïtien est perçu dans les îles comme un excellent finisseur qui s’est forgé un corps d’athlète. Pour le moment et selon nos informations, plusieurs clubs de N2 dont Chartres, Hyères et Rouen mais aussi de N1 (Châteauroux) ont pris des renseignements sur le profil du joueur. Plus intéressant encore, il se murmure que l’OM, pour sa réserve professionnelle, étudie également les performances du numéro 9 qui continue d’empiler les buts (15 en 17 matches, saison en cours). Pas un hasard non plus si Jocelyn Angloma, le sélectionneur de la Guadeloupe, lui prédit un avenir radieux en France métropolitaine… Une trajectoire à suivre.

Crédit photo : Harry Damas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :