1 juin | 0h00
Mondy Prunier première recrue du FC Rouen
Annoncé dans le viseur du FC Rouen par Actufoot il y a quelques jours, Mondy Prunier s'est engagé ce mardi avec le club normand.
Son arrivée en métropole n’était qu’une question de jours, elle est désormais effective. Sollicité par plusieurs clubs français dont Rouen comme Actufoot en faisait état la semaine passée, Mondy Prunier (21 ans) s’est discrètement engagé lundi soir avec le club normand. Une conférence de presse en direct de Guadeloupe, où évolue le joueur, se tient cet après-midi pour officialiser la signature pour deux ans de ce grand espoir du football haïtien. Elle est organisée en présence du consul d’Haïti qui suit de près la trajectoire du joueur voué à exploser en France.
A Rouen, il portera le numéro 2 en hommage à sa mère décédée
Fine gâchette de la Red Star (D1 Guadeloupe), le jeune haïtien a inscrit 45 buts au cours des 42 derniers matches disputés sur l’archipel situé dans les Caraïbes. Ses performances et ses qualités de finisseur ont aussi tapé dans l’oeil de Chartres et Hyères qui ont fait des propositions financières supérieures à celle de Rouen qui a trouvé d’autres arguments pour rafler la mise. L’OM pour sa réserve, sous l’égide de Pablo Longoria, l’a également supervisé. Orphelin après le décès de ses deux parents, Mondy Prunier, portera au FCR le numéro 2 qui correspond au jour de la mort de sa mère (le 2 octobre 2003).
✍️ Le @FCRouen tient sa première recrue : l’attaquant Mondy Prunier. Le jeune Haïtien arrive avec des statistiques impressionnantes en #R1 guadeloupéenne (7️⃣0️⃣ buts en 6️⃣9️⃣ matchs) !
Bienvenue dans la grande famille des Diables Rouges, Mondy ! 🔴⚪#TeamFCR #Rouen #Normandie pic.twitter.com/QfbThJOnTQ
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) June 1, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :