Quantcast
News

26 janvier | 9h54

Montpellier : les demandes irréelles d'un cadre pour prolonger ?

A six mois de la fin de son contrat, le polyvalent Junior Sambia pourrait quitter Montpellier dans la dernière ligne droite du mercato hivernal faute d'accord avec son club pour prolonger.

MERCATO MHSC L1 Junior Sambia

Partira ? Partira pas ? A Montpellier, qui a signé hier l'espoir suisse Gabriel Barès en provenance de Lausanne, c'est Junior Sambia qui pourrait agiter la dernière ligne droite du mercato dans le sens des départs. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur ou milieu polyvalent n'a toujours pas prolongé son bail malgré son désir de rester. Selon l'Equipe, les demandes "irréelles" du joueur et de son clan sur le plan financier bloqueraient pour le moment les négociations, toutefois pas encore rompues entre les deux parties. Proche de s'engager avec l'AS Monaco l'été dernier, le Lyonnais d'origine estime que ses performances et son vécu au club - il est arrivée en 2018 de Niort - lui confère le droit de posséder des émoluments se rapprochant de ceux des cadres du vestiaire, desquels il se trouve loin actuellement.

Nicollin pas pressé

Interrogé par le quotidien national, Laurent Nicollin est apparu quelque peu agacé par la situation. "La volonté, c'est de faire ce que l'on estime être le mieux pour le club. Ma position n'a pas changé d'un iota. On est au mois de janvier, on a encore le temps une trouver une solution." Cette saison, Sambia a participé 20 matches de Ligue 1 sous les ordres d'Olivier Dall'Oglio mais seulement la moitié en tant que titulaire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :