Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 11h17

Montréal s’offre le choc au sommet contre Bourg Sud

Samedi soir, lors de la dixième journée du championnat D1, l’AS Montréal la Cluse a dominé Bourg Sud (3-1).

D1 Ain AS MONTREAL LA CLUSE AS MONTREAL LA CLUSE D1 BOURG SUD BOURG SUD D1

Sponsorisé

Un succès qui permet aux protégés de Mile Dukic de s’emparer de la première place du classement, au détriment de leur victime du jour, désormais deuxième. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Mile Dukic (entraîneur AS Montréal la Cluse) : « On a assisté à un très bon match, selon moi au-dessus du niveau D1, entre deux belles équipes qui ont mis beaucoup d’intensité. Après une première période équilibrée (1-1) où notre adversaire nous a quand même bien mis en difficulté, on a pris le dessus en seconde période et au final, notre succès est logique. La rencontre n’était pas encore décisive sur le plan comptable, mais elle était néanmoins importante pour la suite, en particulier sur le plan psychologique. Les joueurs ont répondu présent, c’est de bon augure pour le reste de la saison. »

En seconde période, on n’a pas mis les bons ingrédients, on a beaucoup plus subi et notre adversaire est parvenu à faire la différence logiquement

Marvin Putin (entraîneur Bourg Sud) : « La première mi-temps fut assez ouverte avec des situations pour les deux équipes. On se procure des occasions franches, mais le manque d'efficacité dans le dernier geste ne pardonne pas dans ce genre de rencontre et ont doit se contenter d’un score de parité (1-1) à la pause. En seconde période, on n’a pas mis les bons ingrédients, on a beaucoup plus subi et notre adversaire est parvenu à faire la différence logiquement. Bravo à Montréal pour cette victoire méritée. »

Place désormais à la onzième journée ce week-end, avec au programme de l’AS Montréal la Cluse un déplacement ce samedi soir (19h) sur le terrain de Jassans Frans Foot. De son côté, Bourg Sud tâchera de repartir de l’avant dès ce dimanche (14h30) lors de la venue de Plaine Revermont Foot.

Crédit photo : AS Montréal la Cluse et Bourg Sud

Actufoot • BOURG SUD NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :