Quantcast
News

8 juin | 13h28

Morad Larbi : "Gagner cette coupe ce serait la cerise sur le gâteau"

L'équipe B de l'AS Cagnes-le-Cros disputera la finale de la Coupe Côte d'Azur ce dimanche face au FC Beausoleil, face à qui elle fait figure d'outsider. (Crédit photo : DR)

Coupe Côte d'Azur AS-Cagnes-le-Cros D2

Plusieurs semaines après l'arrêt de son championnat, retour aux affaires pour l'AS Cagnes-le-Cros pour un ultime rendez-vous face au FC Beausoleil en finale de Coupe Côte d'Azur. Une compétition qui n'était pas dans les plans de l'entraîneur, Morad Larbi, au début de saison mais qui est très heureux d'avoir une chance de la remporter. "En début d'année, on se consacre toujours sur le championnat, mais bon on espère toujours faire le meilleur parcours dans cette coupe sans que ce soit un objectif." Forcément, gagner ce titre serait la plus belle des conclusions pour une saison qui est déjà très réussi. "Sur cette finale là on va essayer de faire profiter tout le monde, que ceux qui ont moins joué puissent avoir un autre trophée aussi. Surtout pour notre équipe réserve, gagner cette coupe ce serait la cerise sur le gâteau."

Un adversaire de taille

L'ASCC sera confronté au FC Beausoleil, qui a réalisé une très bonne saison en terminant champion de D1. Morad Larbi est conscient que la tâche s'annonce difficile. "Je n'ai pas suivi leur championnat, mais d'après ce que j'ai entendu c'est une très belle équipe. Je pense que c'est clairement eux les favoris, mais on verra ce week-end. Nous on prend cette rencontre comme une belle fête, on espère gagner mais on sait très bien qu'on est en position d'outsider." Il termine en ajoutant un mot sur la date de la finale, lui qui regrette qu'elle ait lieu aussi longtemps après la fin de son championnat. "On aurait aimé jouer plus tôt, par exemple il y a deux semaines, le 11 juin ça fait tard. On aurait été plus motivés aussi si c'était un samedi car on aurait eu la perspective de pouvoir fêter quelque chose le soir. Après un match ça se joue pour gagner mais la préparation n'est peut-être pas optimale, c'est dur de rester concerner pendant cinq semaines après la fin du championnat."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :