Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 14h05

Morgan Jean-Pierre (Stade Briochin) est sollicité

Après avoir disputé quatre matches de Ligue des Nations CONCACAF avec la sélection guadeloupéenne, le latéral gauche du Stade Briochin va bientôt décider de son avenir. Qui ne s'écrira vraisemblablement pas à Saint-Brieuc mais peut-être dans le même championnat. Voire en Ligue 2 où deux écuries s'intéressent à son profil.

MERCATO N1 STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Morgan Jean-Pierre

Arrivé l'été dernier au Stade Briochin en provenance du GFC Ajaccio, Morgan Jean-Pierre s'est naturellement imposé dans l'arrière-garde du Stade Briochin. Auteur d'un but et quatre passes décisives en 27 matches de championnat, le latéral gauche a tapé dans l'oeil de la Guadeloupe et de son sélectionneur, Jocelyn Angloma. Ce dernier l'a convoqué pour la première fois en mars à l'occasion de deux matches amicaux puis l'a rappelé en juin afin de disputer la Ligue des Nations CONCACAF.

Titulaire avec la Guadeloupe en Ligue des Nations CONCACAF

Aux côtés du Rémois Andreaw Gravillon ou du Guingampais Mathias Phaeton, Jean-Pierre a disputé toutes les rencontres comme titulaire dans le couloir gauche des Gwada Boys (3 victoires, 1 défaite). A 29 ans, l'international guadeloupéen (6 sélections) se trouve dans la meilleure période de sa carrière et cela n'a pas échappé à plusieurs clubs.

En partance de Saint-Brieuc, le défenseur qui jouit désormais d'une petite expérience internationale dispose selon nos informations de plusieurs touches en N1. Deux clubs de Ligue 2 le suivent également. Quelle que soit la division où il signera, la réflexion se portera sur le meilleur projet sportif, nous a-t-on fait savoir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé