Quantcast

Sponsorisé

Interviews

22 juin | 15h59

Morgan Pottier : "Je ne pouvais pas continuer à être le plus petit salaire"

Arrivé de l'ACBB en juillet 2017, Morgan Pottier a décidé de quitter le Hyères FC (N2). Après cinq saisons au sein du club varois, le milieu recherche un nouveau challenge.

MERCATO N2 Morgan Pottier

Morgan, comment s'est passée votre saison ?

Cela fait 5 années que je suis au club. Tout se passait bien pour moi, mais cette année tout a changé. Nous étions peu à avoir été conservés, mais ils nous ont tous mis directement à la cave en faisant jouer les dernières recrues. Je n’avais jamais vécu cette situation d’être mis de côté sans raison. Sauf que rien n’a pris au niveau des résultats. J’ai continué à travailler, parfois plus , je n'ai pas lâché et j’ai eu ma chance en novembre contre l’OM et depuis je ne suis plus jamais sorti du groupe sauf une fois face à Martigues.

Pourquoi quittez-vous le club ?

Je suis le dernier natif de Hyeres, le club souhaitait me conserver sauf que je ne pouvais pas continuer à être le plus petit salaire. Je trouve que le club a manqué de considération à mon égard. J'ai décidé donc de quitter le HFC. Le président n'a pas accepté mes exigences et je n'ai pas donné suite à son offre.

Que souhaitez-vous retrouver pour la saison prochaine ?

Un club compétitif en National 2 qui me permettra de m’épanouir de nouveau comme sur cette deuxième partie de saison. C'est un niveau que je connais très bien puisque ça fait maintenant sept saisons que j'y évolue. Mais pourquoi pas aussi taper à la porte d'une écurie de National, je suis un joueur qui ne lâche jamais.

Contact

Morgan Pottier - 06 23 76 67 83

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé