Quantcast

Sponsorisé

News

7 juillet | 13h58

Morgan Pottier vers l'AS Saint-Priest

D'après nos informations, les discussions entre Morgan Pottier et Saint-Priest (N2) sont bien avancées en vue d'une signature cet été.

MERCATO N2 HYERES 83 N2 HYERES 83 AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 Morgan Pottier

Après avoir exprimé dans nos colonnes ses velléités de départ et les raisons qui l'ont poussé à quitter Hyères où il évoluait depuis 2017, Morgan Pottier nous confiait rechercher pour son avenir "un club compétitif en National 2 qui me permettra de m’épanouir de nouveau comme sur cette deuxième partie de saison. C'est un niveau que je connais très bien puisque ça fait maintenant sept saisons que j'y évolue. Mais pourquoi pas aussi taper à la porte d'une écurie de National, je suis un joueur qui ne lâche jamais."

Son appel semble avoir été entendu puisque dans la foulée, le milieu de terrain de 29 ans a été contacté par de nombreux clubs nationaux. D'après nos informations, celui qui tient la corde à l'heure actuelle se nomme l'AS Saint-Priest. Le club rhodanien, qui évoluait dans la poule C de N2 et a lutté pour son maintien en compagnie de Hyères, est en discussions avancées avec Pottier mais un accord définitif reste encore à trouver.

Autre mouvement cette fois officialisé par l'ASSP, le retour de Gessym Monnier. Le latéral droit de 23 ans était parti en cours de saison au FC Limonest Dardilly Saint-Didier en National 3.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé