Quantcast
News

22 juin | 16h34

Mouad Rouabhi souhaite trouver un nouveau défi

Formé dans la région lyonnaise et passé par Lyon-la Duchère, Goal FC, Limonest et récemment Bourgoin Jallieu, Mouad Rouabhi est libre et à la recherche d’un nouveau challenge.

Mouad Rouabhi

Cela fait trois saisons de suite que tu quittes un club après seulement un an, c'est dû à quoi ?

À Misérieux-Trévoux, je suis tombé sur un entraîneur qui m’a donné toute sa confiance, mais le Covid a stoppé la saison. L’année suivante, je suis parti à Limonest, car je voulais goûter au niveau National 3, mais le coach ne m’a pas fait confiance.

Comment as-tu vécu cette saison avec peu de matches pour toi en N3 ?

Je l’ai mal vécu, car j’aurai mérité d’avoir plus de temps de jeu. Lorsque j’en ai eu un petit peu, je pense l’avoir bien utilisé. Ce qui me fait défaut, je pense que c’est mon manque d’expérience, mais pas forcément mon niveau. J’ai eu des problèmes familiaux durant trois années consécutives et j’ai dû arrêter le football.

Quel est pour toi, le projet idéal pour la saison prochaine ?

Mon projet pour la saison prochaine serait d’essayer de trouver un club assez ambitieux avec une équipe compétitive. Avoir du temps de jeu est ma priorité.

Tu es toujours resté en région lyonnaise, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Je n’ai jamais eu de contact en dehors de la région, car je n’ai jamais été déterminé à bouger. Aujourd’hui, je suis dans une autre optique et je suis prêt à partir de la région lyonnaise s'il le faut.


Contact : 06 29 97 75 36

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :