Quantcast
News

27 février | 10h33

Mougins veut se relancer en Coupe !

Ce dimanche, le FC Mougins 2 accueille l’ASVF en quart de finale de la Coupe Côte d’Azur. Un duel 100% D2 où les locaux, en quête de confiance après une série compliquée, espèrent retrouver des couleurs tout en donnant du temps de jeu à certains éléments du groupe. (Crédit Photo : DR)

FC MOUGINS FC Mougins D2 AS VALLEROISE D2 COUPE COTE D'AZUR

Une coupure pour mieux rebondir

En difficulté ces dernières semaines avec trois défaites consécutives, le FC Mougins 2 a choisi de faire un break. « On avait besoin d’oxygéner les têtes, on a donc coupé totalement la semaine dernière », explique Stéphane Jakob, l’entraîneur mouginois. Une pause bienvenue pour tenter de relancer une dynamique positive.

Si la Coupe Côte d’Azur est une belle aventure, l’objectif principal du club reste le championnat. « On ne change pas de cap, on profitera de ce match pour faire jouer plusieurs joueurs de notre groupe qui jouent peu », annonce Jakob, qui souhaite impliquer tout son effectif.

Un adversaire redoutable

L’ASVF s’annonce comme un adversaire coriace, difficile à manœuvrer. Le match aller en championnat en a été la preuve, avec un nul 1-1 arraché dans la douleur par le FC Mougins 2. « Saint-Vallier est une redoutable équipe », prévient le coach .

Dans un match à élimination directe, tout est possible. Les Mouginois espèrent proposer une belle prestation et vivre une fête du football à domicile. « C’est une récompense pour une équipe réserve comme la nôtre, mais notre priorité reste le championnat ».

Reste à voir si cette parenthèse en Coupe permettra au FC Mougins CA 2 de retrouver le chemin de la victoire et de relancer une dynamique positive pour la suite de la saison.

Par Nathan Haouzi

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :