Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 11h12

Moulin désigne le futur champion de Ligue 2

Avant le déplacement compliqué qui s'annonce ce lundi à Toulouse en clôture de la 9e journée de Ligue 2, le technicien du SM Caen a mis la pression sur son futur adversaire, assurant qu'il terminerait champion à l'issue de l'exercice.

LIGUE 2 SM Caen L2 TFC L1 Stéphane Moulin

Sponsorisé

Le TFC futur champion de Ligue 2 ? Selon Stéphane Moulin, cela n'en fait aucun doute. Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur malherbiste a vanté les qualités de son futur adversaire qu'il estime "extrêmement complet" : "Toulouse a un effectif vraiment fort. J'ai analysé quatre de ses matches, ils ont de l'expérience, de la puissance, une science des coups de pieds arrêtés. Il n'y a pas photo. Ils monteront et seront même champions."

Toulouse en grande forme, Caen ne sait plus gagner

De quoi mettre un petit peu de pression sur la formation de Philippe Montanier qui a récolté 23 points sur 27 possibles depuis le début de saison ? Il en faudra certainement plus aux Caennais, dont le dernier succès remonte au 21 août contre Nancy pour faire déjouer le leader de L2. Réponse ce lundi à compter de 20h45 (beIN Sport).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :