1 juillet | 0h00
Mounir Gagui (Cergy Pontoise FC) "Dans le quartier, je peux joueur contre mon frère ou mon père, je veux gagner"
Le club de Cergy Pontoise FC frappe un grand coup mercato avec le retour au bercail de Mounir Gagui (31 ans) !
Mounir, pourquoi ce retour ?
Suite au changement du président et de la direction, le club m’a rappelé, on a parlé. J’ai dit ok, le staff avait besoin d’un coup main, besoin de joueurs d’expérience. Le coach Tabti était super content de mon retour au club. C’est le club de ma ville !
Vous aviez de la rancœur avec l’ancienne direction ?
Oui tout à fait, j’avais beaucoup donné au club, on ne sait pas entendu sur le point financier. Pour eux, je ne méritais rien alors que j’avais terminé meilleur buteur. C’est pour ça que j’étais parti à Saint-Brice avant d’arrêter 2 ans le foot à 11.
Selon le président, l’année prochaine sera une année de transition ?
Dans son nouveau rôle, il était obligé de dire ce qu’il a dit. Il ne pouvait pas s’avancer sur les futures arrivées ou départs. Il va garder le même discours mais nous les joueurs, on ne jouera pas pour le maintien. Ça n’existe pas. Moi lorsque je rentre sur le terrain, je joue pour gagner.
Vous êtes dans le groupe A avec Saint-Brice, Saint Ouen l’Aumône, 2 anciens clubs. Ce sont des matchs particuliers à jouer ?
J’ai aussi des potes à Conflans. Mais je ne fais pas de différence sur un terrain. La gagne avant tout. Dans le quartier, je peux joueur contre mon frère ou mon père, je veux gagner. On fait la part des choses mais sur le terrain, nous sommes des adversaires !
Propos recueillis par Farid Rouas
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :