Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 13h33

Mourad Hechiche : « Une question de mental »

Ce dimanche (15h), à l’occasion de la troisième journée de R3, le CS Amphion Publier accueille le FC Foron.

R3 AURA CS Amphion Publier CS Amphion Publier R3 Kamel Hafid FC FORON FC FORON R3 Mourad Hechiche

Sponsorisé

Un derby haut-savoyard qui promet entre une équipe locale désireuse de décrocher un premier succès dans ce championnat après une défaite concédée en ouverture à Chaponnay Marennes (1-3) et un nul à Divonne (1-1), et des visiteurs calibrés pour jouer la montée. Jusque là, les protégés de Mourad Hechiche ont d’ailleurs assumé leur statut de favori, avec des succès décrochés au Rachais (4-1) et contre Vallée du Guiers (2-0). Mais ils restent sur une élimination surprise en coupe de France le week-end dernier contre Sillingy (D1), preuve qu’aucun match n’est simple. Avant ce rendez-vous alléchant, les deux entraîneurs se sont confiés.

Mourad Hechiche (entraîneur FC Foron) : « On se doit de réagir après la désillusion de la semaine dernière. Les joueurs sont revanchards et ont à coeur de faire un bon résultat à Amphion. Pour y parvenir, nous devrons prendre le match au sérieux tout simplement. Tout est une question de mental. »

Kamel Hafid (entraîneur CS Amphion Publier) : « Il s’agira de notre premier match à domicile et on aimerait bien aller chercher la victoire face à cette belle équipe de Foron. Indéniablement, compte-tenu de l’effectif qu’elle a, cette équipe va jouer les premiers rôles. Pour nous, c’est un beau challenge que de se mesurer à cet adversaire qui après son revers en coupe de France, aura envie de rebondir. À nous de répondre présent. Ce sera un match difficile. Sur le papier, le FC Foron a le niveau pour évoluer au-dessus de la R3. Mais j’ai confiance en mon groupe pour obtenir un premier succès à la maison, après le nul concédé en fin de match à Divonne. Un succès viendrait valoriser le résultat obtenu dans le pays de Gex. »

Crédit photo : FC Foron


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :