Quantcast
Interviews

27 avril | 10h20

Mujinga Rodrigues (ASPTT Nice) : "Nous abordons cette demi-finale avec beaucoup d'humilité"

Pensionnaire de D1, les U18 de l'ASPTT Nice s'apprêtent à affronter ce dimanche en demi-finale de Coupe Michel Kitabdjian le FC Mougins, qui vit une saison plus que compliquée dans son championnat R1. (Crédit photo : DR).

ASPTT NICE U18

Comment abordez vous cette rencontre de coupe ?

Nous abordons cette demi-finale avec beaucoup d'humilité même si nous sommes conscients de nos capacités afin de se qualifier pour la dernière marche. Néanmoins, l'adversaire que nous allons affronter est dans une division supérieure. Mougins est donc favori. Mais c'est un match de coupe où nous allons tout donner pour remporter cette victoire et n'avoir aucun regret.

Des changements sont à noter par rapport à un match de championnat ?

On n'aborde pas de la même façon un match de coupe qu'une rencontre en championnat. L'enjeu n'est pas le même. Tu perds en match de coupe et c'est terminé. En championnat on peut renverser d'une journée à l'autre la tendance. Des changements auront lieu dans notre système de jeu mais aussi dans notre préparation.

Un mot sur le FC Mougins qui évolue en R1 ?

Le FC Mougins comme je l'ai dit est dans une division supérieure avec une bonne équipe même s'ils rencontrent actuellement des difficultés dans leur championnat. Ils sont en bas de classement mais cela ne veut rien dire surtout en coupe. D'ailleurs, ils ont déjà éliminé de bonnes équipes comme le Cavigal donc en un mot je dirais méfiance.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :