Quantcast
News

3 décembre | 22h53

Multiplex : Guingamp incroyable, Sochaux sur le podium

Habituellement le samedi, le multiplex de Ligue 2 a été déplacé au vendredi pour la 17e journée.

LIGUE 2

Dans le haut de tableau, Le Havre a réalisé une des bonnes opérations de la soirée en s'imposant au stade des Alpes face à Grenoble (0-2) grâce à un penalty de Bonnet (43e) et le premier but de Nabil Alioui (87e). Un succès qui leur permet de revenir à trois petits points du deuxième l'AC Ajaccio, tenu en échec par Valenciennes (0-0). Les Ajacciens ont vu le Paris FC revenir à un petit point après leur succès en fin de partie face au SC Bastia (1-0).

Un temps sur le podium les Parisiens vont voir le FC Sochaux leur passer devant dans les arrêts de jeu. A 11 contre 10, les Sochaliens ont longtemps buté face à des Palois courageux. Malgré l'ouverture du score de Ndour (47e), les Sochaliens ont été surpris par Evans dans les vingt dernières minutes. Alors qu'on se dirige vers un résultat nul, Lopy surgit (93e) et permet aux siens de prendre trois points importants (2-1).

QRM et Guingamp se donnent de l'air

En difficulté depuis quelques semaines, Guingamp a réagi de la plus belle des manières face à Dijon. Pourtant menés 0-2 grâce à un doublé de Scheidler, les Guingampais vont renverser complètement la partie pour finalement s'imposer après un but de Roux dans le dernier quart d'heure (3-2).

Un peu plus bas au classement, Quevilly-Rouen Métropole a mis fin à deux mois de disette en venant à bout de Nancy (2-1). Dans l'autre match de la peur, Amiens a dominé Dunkerque (2-0) et sort de la zone rouge.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :