Quantcast

Sponsorisé

News

15 octobre | 17h37

N. Bouncer : « On a hâte d'y être ! »

L'entraîneur des U15 R de l'AC Pontet Vedène se confie avant la réception ce dimanche du leader invaincu, Burel FC.

AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène U15 R U15 R PACA - Poule A

Sponsorisé

Nassim, quel bilan tires-tu de votre début de saison ?

Je pense que, mis à part notre entame de championnat où je n'ai pas reconnu mon équipe sur le premier match, ce que nous proposons dans le contenu est intéressant. Peu à peu, nous nous perfectionnons individuellement et collectivement et continuons à travailler notre modèle de jeu. Cela prend du temps bien évidemment mais nous nous efforçons de nous améliorer quotidiennement afin de rendre des copies dominicales satisfaisantes. Nous avons deux défaites certes mais qui restent face à deux leaders à l'heure actuelle de notre championnat (Aix et Air Bel, ex-æquo avec Burel avec 4 victoires en autant de rencontres). Et contre Air Bel, nous méritions mieux quand on sait que l'on menait 2-1 à cinq minutes de la fin.

Vous affrontez le leader Burel ce week-end, un beau moyen de se tester ?

Affronter le leader est pour nous l'occasion évidente de nous mesurer à meilleur que nous. Le club du Burel a une renommée qui n'est plus à prouver et la qualité de son éducateur Eddy les hissent à la première place du classement. Autant vous dire que nous jouons au football pour vivre des rencontres comme celles-ci et franchement nous avons aussi des qualités à faire valoir. Je vais vous faire une confidence par rapport à cette rencontre, on a hâte d'y être !

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Notre objectif est de progresser sur tous les plans mais surtout sur le plan tactique et cognitif. Amener les joueurs à être autonomes, créatifs et intelligents est la mission première. Apprendre par le jeu est le sens que je mène à chaque séance d'entraînement. Les enfants ont déjà progressé et apprennent vite. Le tout est de créer les conditions de la réussite sportive : le climat d'apprentissage, la coopération, la solidarité, le goût de l'effort, l'exigence à tous les niveaux, le tout sans pression mais avec une énorme envie de prouver à soi-même et au football régional qu'à l'ACPV, on sait jouer au football. Un dernier mot, félicitations au Burel ainsi qu'à leur staff pour l'excellent début de saison qu'ils effectuent.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :