Quantcast
News

11 août | 16h00

N. Kovac : « Je suis heureux de ces deux rencontres »

L'entraîneur monégasque, Niko Kovac était content après la qualification de ses joueurs en barrage de la Ligue des champions.

AS MONACO Champions League AS MONACO L1 NIKO KOVAC

C'est un Niko Kovac tout sourire qui s'est présenté en conférence de presse après la qualification de l'AS Monaco face au Sparta Prague. Le club de la Principauté s'est imposé hier soir à domicile contre les Tchèques lors du 3e tour de la Ligue des champions (3-1). Une victoire, que n'a pas manqué de souligner le coach croate : « La première étape est franchie. Ce n’était pas des matches faciles mais je suis heureux de ces deux rencontres, des résultats et de l’attitude des joueurs. Nous avons un peu souffert mais nous méritons de nous qualifier. On s’est créé beaucoup d’occasions, peut-être une dizaine, et c’est ce que je veux en tant que coach » a-t-il déclaré.

Prochain rendez-vous contre le Shakhtar

Fort de son succès, Monaco retrouvera en barrage, le Shakhtar Donetsk. Le club ukrainien s'est qualifié contre les belges du KRC Genk (4-2 sur l'ensemble des deux matches). L'entraîneur de l'ASM, sait que son équipe ne sera pas favorite face à une équipe qui a fait tomber le Real Madrid à deux reprises la saison dernière : « La saison dernière nous avons vu quelle belle équipe c’était. C’est l’équipe la plus difficile que nous pouvions rencontrer en barrages. C’est un adversaire redoutable, qui a l’habitude de ces rendez-vous en Champions League. Ils sont favoris, mais on croit en nos forces, en nos qualités ». En attendant, le club monégasque a rendez-vous avec la Ligue 1, vendredi soir contre Lorient.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :