Quantcast
News

8 septembre | 16h33

N.Raynaud (Valbonne) : « Faire progresser les joueurs et prendre du plaisir »

Le coach des U16R de l'US Valbonne s'est exprimé avant la première journée de championnat face à l'AS Cagnes-le-Cros.

VALBONNE Valbonne U16 R Nicolas Raynaud

Nicolas, comment s'est déroulée la préparation avec votre équipe ?

Elle s'est bien passée. On avait anticipé notre recrutement dès la reprise en avril. On est arrivé à palier nos carences de l'année passée en ciblant des joueurs pouvant nous apporter un plus dans l'agressivité, la combativité. Ce sont de bons petits qui s'intègrent bien au groupe. C'est essentiel pour la suite de la saison. Durant cette préparation on a essayé d'apporter beaucoup de confiance et quelques certitudes à l'ensemble du groupe.

Ce week-end vous affronterez l'AS Cagnes-le-Cros. Comment aborder ce premier match officiel de la saison ?

On va aborder la réception de Cagnes-le-Cros avec sérénité. On va bien préparer ce match, avec beaucoup d'humilité et d'ambition. Je pense qu'il va un peu donner le tempo de la saison à venir donc j'espère qu'on engrangera des points à domicile.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Nos objectifs sont simples. On veut faire progresser nos joueurs au sein de ce groupe et qu'ils prennent un maximum de plaisir sur le terrain. On est conscient que la saison va être très difficile mais avec du travail, de l'abnégation et du sérieux ou verra bien où on en sera. Le niveau régional est très difficile et c'est bien pour nos joueurs de lutter dans ce qui se fait de mieux dans cette catégorie. À eux d'en profiter maintenant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :