Quantcast

Sponsorisé

Interviews

26 janvier | 11h00

N. Chebbi : « Le projet club se met en place doucement »

C'est un RC Argenteuil qui joue la carte de l'offensive et qui est bien placé en championnat des U16 (Régional 2) après sa victoire à Massy dimanche. Le coach val d'Oisien Nydhel Chebbi reste vigilant mais ambitieux pour la deuxième partie de saison.

Nydhal Chebbi RFC Argenteuil

Facile victoire à Massy (4-1). Satisfait de la prestation de tes joueurs ?

Victoire facile non, je dirais plutôt qu'on a fait un match sérieux et qu'on a été efficace, il fallait vite se reprendre après la défaite à St Ouen l’aumône, par contre il va falloir qu'on gagne en régularité pour continuer à exister dans ce championnat.

3eme au classement après 10 rencontres, quel est ton bilan à ce stade de la compétition ?

Le bilan à la mi-saison est très satisfaisant, personne ne nous attendait à cette place et moi le premier (sic), il fallait redonner confiance à une génération qui as connu 2 saisons compliqués avec le Covid.

Aucun match nul jusqu’à présent, c’est tout pour l’attaque ?

Effectivement, soit on perd soit on gagne, on essaye de produire du jeu, d'apprendre aux jeunes à jouer un maximum vers l’avant, c'est une ligne de conduite qu'on veut suivre au club, ce n’est toujours facile, des fois on s'adapte en jouant un peu plus direct mais les garçons prennent du plaisir (enfin je l'espère) et le projet club se met en place doucement, on voit revenir nos Argenteuillais au club, ça fait énormément plaisir.

Que peut-on te souhaiter pour 2022 ?

Pour 2022 avant tout la santé bien évidemment et sportivement, j'espère qu'on continuera à bien progresser tous ensemble.

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé