16 septembre | 16h55
N1. Châteauroux frappe encore
La Berrichonne de Châteauroux a officialisé le retour au club de l'attaquant expérimenté Razak Boukari (34 ans) dont le contrat s'était achevé le 30 juin dernier.
Le contact n'avait jamais été rompu entre Châteauroux et Razak Boukari et c'est ainsi que les deux parties sont parvenues à un accord pour prolonger d'un an l'aventure ensemble, tel qu'annoncé dans un communiqué ce jeudi. "Après la prolongation du contrat de Romain Grange officialisé cet été, c’est au tour du second enfant du club de signer pour une nouvelle saison dans le club qui l’a vu grandir et qui le voit désormais transmettre sa passion et ses savoirs aux plus jeunes du groupe, bien souvent issus du Centre de Formation également." peut-on ainsi lire sur le site officiel du club castelroussin.
Une armada XXL pour le National
Formé au club avant d'y revenir en 2016 à l'issue de deux saisons du côté de Wolverhampton, le Togolais, qui a disputé 141 matches (21 matches) avec la Berri vient renforcer un secteur offensif déjà très bien étoffé pour évoluer en National. En effet, peu d'équipes peuvent se targuer de compter dans leurs rangs des attaquants tels que Thomas Robinet, déjà trois buts en N1 depuis le début de saison, Nolan Roux, Gilles Sunu et Kévin Fortuné tous habitués à l'échiquier professionnel. C'est Marco Simone, dont l'objectif est de faire remonter l'équipe en Ligue 2 (Châteauroux est actuellement 6e à 2 points du leader Annecy) qui doit se frotter les mains. Avant d'avoir probablement des maux de tête pour constituer ses futurs onze de départ.
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) September 16, 2021
Libre de tout contrat depuis le premier juillet dernier, et les dirigeants de son club formateur sont tombés d'accord pour une prolongation de son contrat à @LaBerrichonne !
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :