13 novembre | 10h34
N2 (A) : Grand chamboulement au classement, GOAL FC perd 9 points !
Dans un procès verbal de la FFF, l'équipe de GOAL FC a été sanctionné du retrait de 9 points suite à l'utilisation d'un faux document d'un de ses joueurs dans la constitution de sa licence. (Crédit photo : GOAL FC)
Le 2 octobre dernier, la FFF avait suspendu les résultats des trois rencontres du GOAL FC auxquelles avaient participé Hamed Foundikou. En effet, une procédure avait été ouverte quant à la validité de sa licence. Hier soir, le verdict a été rendu par la FFF, le certificat médical fourni par le joueur laissant croire qu'il avait été examiné le 14 juin dernier était faux. Ainsi, la FFF a prononcé la perte par pénalité des rencontre face à Hyères, Angoulême et l'Étoile FC pour leur en reporter le gain. De plus, le club rhodanien se voit sanctionné d'un point de pénalité pour chacun de ces matchs. Au total, c'est une perte directe de 7 points au classement qui chamboule le tableau :
- GOAL FC : Perte de 7 points (dont 3 de pénalité)
- Hyères FC : Récupération de 2 points (match nul transformé en victoire)
- Étoile FC : Récupération de 3 points (défaite transformée en victoire)
- Angoulême : Aucun changement (défaite du GOAL FC confirmée)
En plus de ces pénalités écopées lors de ces rencontres, le GOAL FC perd deux points de pénalité plus, portant son total à neuf points perdus.
Découvrez le classement mis à jour ci-dessous :
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :